
Une réactivité à toute épreuve
Grâce à son service d’astreinte, SMF Services peut intervenir 24h/24 et 7j/7 en cas d’urgence. C’est l’assurance d’une sérénité absolue pour vos matériels.
A la pointe de la technologie
SMF Services a muni sa flotte de techniciens de smartphones avec GPS pour des interventions plus rapides et plus efficaces. Tout le process d’intervention est désormais informatisé : vous recevez votre rapport directement par e-mail en quelques secondes.

Votre temps est précieux
SMF Services a développé SMF Online : votre livret d’entretien en ligne de toutes vos fermetures. Vous y trouverez l’intégralité de vos matériels sous contrat de maintenance. Consultez l’état de vos portes et portails, les dates des prochaines interventions ou demandez un dépannage d’urgence.
Des produits sélectionnés et testés pour vous
SMF Services dispose d’un service de recherche et développement qui travaille en collaboration avec nos fournisseurs dans le but d’améliorer la gamme de produits. Notre souhait est de vous offrir les fermetures les plus performantes du marché.


Des techniciens qualifiés
Outre leurs qualifications techniques, SMF Services a mis en place un système de formation en interne, afin de transmettre les meilleures pratiques et savoir-faire, de technicien en technicien.
Une présence nationale
SMF Services vous accompagne à travers le territoire français grâce à ses 8 agences réparties en France. Partout où se fait votre développement, SMF Services sera là pour vous répondre.


Une proximité permanente
Client SMF Services, vous disposez d’un interlocuteur unique, disponible et volontaire. Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail, au standard, par tchat ou formulaire de contact. Quel que soit votre besoin, SMF Service se tient toujours à votre disposition.