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Adaptés à tous

SMF Services a choisi les solutions Intratone

Pour équiper ses portes et portails automatiques collectifs, SMF Services a choisi le partenaire Intratone et ses platines intelligentes. Très performants, robustes et technologiques, les systèmes de contrôles d’accès Intratone répondent à toutes les exigences SMF Services.
Avec plusieurs modes de fonctionnement (interphonie et visiophonie classiques, compatibilité Vigik ou encore, ouverture par appel téléphonique) Intratone porpose est un solution flexible et modulable, offrant un large choix de possibilités aux gestionnaire de biens immobiliers.
La fonctionnalité smartphone Intratone

1. On m’appelle
Un visiteur me contacte avec l’interphone. Mon téléphone portable ou fixe sonne.

2. Je vois et je réponds
Je décroche mon téléphone portable ou fixe, que je sois chez moi ou à l’extérieur. (La visiophonie est limitée aux mobiles compatibles Visio 3G).

3. J’ouvre
J’ouvre la porte de l’immeuble en appuyant sur une touche de mon téléphone portable ou fixe (la touche * par exemple).
Les avantages Intratone
- Interphonie multifonction : la sécurité Vigik en +
- Lecteur Vigik et badges électroniques impossibles à copier. Désactivables à distance en quelques minutes en cas de perte ou de vol.
- Avec votre téléphone mobile Visio 3G, vous voyez votre visiteur et filtrez vos visites avant d’ouvrir.
- En cas d’absence, vous savez qui vous rend visite, vous pouvez répondre et simulez votre présence.
- Répondez et ouvrez à votre visiteur grâce à votre téléphone (fiwe ou mobile).
- Deux numéros d’appel (fixe et mobile) par logement jamais indiqués sur l’interphone.
- Installation simple et rapide, sans travaux dans les logements
- Jusqu’à 10 fois moins cher : maintenance réduite et sans déplacement.
- Conformité à la loi handicap et à moindre coût.
- Forfaits illimités et tout inclus (communications et mises à jours matériel) : plus de mauvaises surprises
- Connexion sur une plateforme sécurisée de gestion, www.intratone.info : pas de logiciel à mettre à jour, pas de risque lié à un ordinateur qui tomberait en panne…
- Mise à jour des badges et accès à distance en temps réel.
- Communication rapide et économique entre gestionnaire et résidants (SMS et tableau d’affichage, en option).
- Matériel évolutif avec les nouveaux moyens de communication.