SMF Services présent sur le congrès de l’Union sociale pour l’habitat

Congrès et salon H'Expo

SMF Services, spécialiste de la porte automatique pour collectivité, sera présent sur le 74ème congrès HLM et le salon H’Expo, également appelé congrès de l’Union sociale pour l’habitat. Ayant lieu à Lille du mardi 24 au jeudi 26 septembre 2013, le congrès HLM réunit des milliers de professionnels du secteur de l’habitat social.

Avec un stand conséquent, de 18 mètres carrés, SMF Services compte appuyer sa position d’expert dans le domaine de la fermeture et contrôle d’accès pour les responsables et syndics de copropriétés.

SMF Services présentera en toute probabilité une porte Safir, ainsi que l’ensemble de ses solutions dédiées à l’habitat et copropriétés. Par ailleurs, les partenaires SMF Services , à savoir Intratone et Decayeux, entre autres, présenteront également leurs produits et services sur le congrès.

SMF Services organisera même des visites de ses locaux pour les personnes intéressées, avec des départs prévus depuis le salon. (Les locaux SMF Services se trouvent à une dizaine de minutes de Lille Grand Palais).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.