Réalisation SMF Services : portique limiteur de hauteur

Portique limiteur de hauteur - SMF Services

Découvrez une réalisation récente de SMF Services, secteur industrie : le portique de limitation de hauteur. Ce genre de portique permet de filtrer les entrées ou la circulation en fonction de la hauteur des véhicules.

L’intérêt de ce genre de portique est multiple, il a justement différentes applications. Il peut servir simplement à prévenir les véhicules de grande hauteur, avant l’accès à un tunnel ou un ferry par exemple.

Placé devant un parking privé, il peut également empêcher l’accès des caravanes et autres véhicules à grande hauteur. Dans les zones industrielles par exemple, l’installation non-autorisée de caravanes et camping-cars sur les parkings privés de sociétés est une problématique réelle et couteuse à solutionner.

Le modèle présenté ici est 100% motorisé et actionnable grâce à une télécommande. La poutre horizontale coulisse sur le côté et permet donc l’accès aux poids lourds et autres véhicules essentiels à une bonne logistique.

SMF Services assure l’installation et la mise en fonctionnement de ces portiques de limitation de hauteur, ainsi que les contrats de maintenance du produit de fermeture, tout comme les éventuels dépannages du portique.

Avec plus de 40 années d’expérience dans les portes et portails automatiques, SMF Services s’est imposé comme un acteur incontournable sur le marché français de la fermeture.

Plus d’informations sur les portiques de limiteurs de hauteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.