Zoom sur la technologie Intratone

Sytèmes d'interphonie et de contrôle d'accès Intratone

Connaissez-vous la technologie Intratone ? Il s’agit d’un système de contrôle d’accès vraiment original, permettant l’ouverture de vos accès d’immeuble (portail de parking par exemple ou porte d’immeuble) directement à l’aide de votre smartphone.

Le fonctionnement est simple : lorsqu’une personne vous rend visite, il sonne à l’interphone pour vous joindre. Seulement, chez vous, ce n’est pas votre sonnette qui raisonne, mais directement votre téléphone mobile. Ainsi, en réalité, vous êtes informé de la présence d’un visiteur même si vous êtes absent.

Qui plus est, grâce à votre smartphone, en mode visiophonie, vous pouvez communiquer directement avec la personne vous rendant visite, tout en le voyant. C’est une fonctionnalité intéressante en termes de sécurité notamment.

Autre avantage du système de contrôle d’accès Intratone, c’est la possibilité de contrôler à distance le portail ou la porte d’immeuble en question où se trouve votre visiteur. Grâce à une touche du téléphone, vous pouvez ouvrir la fermeture et laisser entrer les personnes qui vous appellent. C’est donc, en plus d’être un moyen de communication, un système complet permettant également le pilotage de vos portes et portails.

Très polyvalents, les platines de contrôle d’accès Intratone incorporent aussi bien le système de pilotage par mobile que les interfaces classiques, comme le clavier à code, ou le système de badges magnétiques Vigik.

Efficaces, performants, robustes, SMF Services recommande vivement les systèmes de contrôle d’accès Intratone et les installe en priorité sur ses portes et portails collectifs.

> Plus d’infos sur Intratone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.