Comment effectuer sa demande de dépannage ou de maintenance de porte ou portail ?

Dépannages de portes et portails automatiques - SMF Services

Il existe différentes façon d’effectuer une demande de dépannage de porte ou de portail automatique chez SMF Services. Tout dépend notamment de l’urgence de votre besoin, de votre éventuel contrat de maintenance chez nous, ainsi que de votre situation géographique.

En fonction de ces différents critères, SMF Services, pourra, dans le meilleur des cas, intervenir en urgence (service disponible 7j/7 et 24h/24). Voici quelques exemples des possibilités d’intervention.

Je suis particulier, je voudrais un dépannage de ma porte de garage ou de mon portail.

Pour tout ce qui concerne les fermetures résidentielles (portes de garage et portails), SMF Services ne propose pas de contrats de maintenance, étant donné que les pannes sont rares et les besoins en maintenance faibles.

C’est pourquoi SMF Services propose des interventions de techniciens uniquement en heures ouvrées. Selon l’urgence de la demande et la disponibilité de ses techniciens de maintenance, SMF Services peut intervenir dans la même journée. Pour effectuer ce genre de demande de dépannage de portes ou portails, il suffit d’appeler le standard SMF Services au 03 20 90 40 90.

Attention, SMF Services ne peut intervenir que dans les zones de chalandise de ses agences nationales. La carte de ces agences est disponible ici. S’il s’agit d’une demande concernant un simple réglage d’une porte de garage ou portail, ou un souci de maintenance non urgent, la demande peut également être adressée via notre formulaire de contact.

Je suis professionnel, sans contrat de maintenance SMF Services. J’ai besoin d’un dépannage.

Pour les professionnels sans contrat de maintenance en portes automatiques ou portail, SMF Services est joignable par téléphone en heures ouvrées au standard 03 20 90 40 90. Nos techniciens de maintenance interviendront au plus vite, en fonction de l’urgence de votre besoin.

Attention, SMF Services ne peut intervenir que dans les zones de chalandise de ses agences nationales. La carte de ces agences est disponible ici. S’il s’agit d’une demande concernant un simple réglage d’une porte de garage ou portail, ou un souci de maintenance non urgent, la demande peut également être adressée via notre formulaire de contact.

Je suis professionnel, avec contrat de maintenance et option 24h/24. J’ai besoin d’un dépannage.

Pour les professionnels sous contrat de maintenance et option 24h/24, les techniciens SMF Services se tiennent à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit pour dépanner votre porte ou portail automatique. Il suffit d’appeler le standard en heures ouvrées ou votre numéro d’astreinte en heures de fermeture des bureaux.

Le dépannage de la fermeture sera effectuée sous quelques heures, quel que soit le moment de votre appel. Pour programmer une simple demande de maintenance ou entretien de vos portes automatiques et portails, il est également possible de nous contacter par le formulaire de contact, ou votre éventuel compte SMFOnline.

Pour plus d’informations sur les demandes de dépannage, contrats d’entretien et obligations légales, consultez la page maintenance et entretien du site SMF Services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.