Les systèmes de contrôle d’accès par SMF Services

Spécialisé dans les portes automatiques de tous types, SMF Services, leader dans le Nord-Pas de Calais des fermetures collectives et industrielles, propose évidemment des solutions adaptées en termes de contrôle d’accès. En effet, selon les besoins, il faut pouvoir actionner les fermetures de façons différentes, voire, contrôler les usagers ou les horaires.

Contrôle d’accès par télécommande

Système le plus utilisé chez le particulier et souvent pour les parkings collectifs, la télécommande de porte automatique est très pratique. Pouvant actionner une porte ou portail à distance, ou même plusieurs fermetures avec un seul « bip », la télécommande est très souvent laissée dans la voiture, ou attachée à un porte-clés.

Contrôle d’accès par badge

Souvent utilisé par les piétons, le contrôle d’accès par badge permet de limiter l’accès à un espace à une catégorie d’usagers seulement. Par exemple, les facteurs peuvent accéder à une copropriété à l’aide d’un badge.  Aussi, le badge peut être configuré pour ne fonctionner que selon des tranches horaires précises, pour par exemple fermer l’accès la nuit.

Contrôle d’accès par clavier

Autre système de contrôle d’accès souvent utilisé est le clavier à code. Pouvant contenir plusieurs codes différents, le clavier permet d’ouvrir un portillon, actionner une porte de garage ou encore, ouvrir un portail. Plusieurs codes peuvent être enregistrés pour plusieurs actions différentes.

Autres systèmes de contrôle d’accès

Bien entendu, il existe d’autres systèmes de contrôle d’accès, comme le système Intratone, et des matériels gravitant autour du contrôle d’accès, comme la vidéo-surveillance, ou les portiques et antivols : des accessoires indispensables pour assurer la sécurité d’un magasin par exemple.

One thought on “Les systèmes de contrôle d’accès par SMF Services

  1. JACQUIN Reply

    Bonjour,

    Société dont l’usine est situé à Bayeux (Calvados,14), nous souhaiterions équiper notre entrée pour les employés par une ouverture type « porte immeuble » + un système de contrôle d’accès par type « badge ».

    Pourriez-vous me fournir le contact du commercial en charge de ce secteur ou le nom d’un poseur dans notre région.

    Je reste à votre disposition pour définir un rendez-vous ou vous apporter plus de détail quant à ma demande.

    Cordialement,

    Jean-Baptiste JACQUIN
    02.31.51.67.52

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.