Les types de portes de garage SMF Services

Porte de garage sectionnelle, basculante, coulissante
3 types de porte de garage

Spécialiste des portes de garage automatiques motorisées, SMF Services propose trois familles de portes de garage pour le milieu résidentiel. En effet, en fonction de l’agencement de votre garage ou de vos envies, tout simplement, vous n’allez pas forcément choisir la même porte de garage…

SMF Services propose donc, 3 types de portes: la porte de garage sectionnelle, la porte de garage basculante et la porte de garage coulissante à déplacement latéral.

La porte de garage sectionnelle

Silencieuse, fiable, rangement pratique, votre porte sectionnelle est 100% personnalisable ! Du laquage aux types de panneaux, c’est à vous de décider. Quelque soit votre choix en termes de design, le confort est toujours au rendez-vous, grâce à l’épaisseur et la qualité des panneaux (40 mm haute isolation) et la motorisation conçue pour un usage intensif.

La porte de garage basculante

Faite d’une seule pièce unique, la porte basculante se range au plafond, mais nécessite un peu plus de place que la porte de garage sectionnelle, dû à son mode d’ouverture et de fermeture. Vous pouvez également personnaliser votre porte de garage basculante.

La porte de garage coulissante

La porte coulissante, comme son nom l’indique, se range par déplacement latéral le long d’un mur de votre garage. Ce type de fermeture permet de libérer l’intégralité de l’espace au niveau du plafond, mais c’est également pratique pour faciliter l’accès piéton à votre garage, sans avoir besoin d’un portillon. Comme toutes les portes de garage SMF, vous pouvez la personnaliser à votre guise.

Si vous avez des doutes quant à la meilleure porte de garage pour vous, n’hésitez pas à contacter SMF Services, un conseiller peut vous aiguiller afin d’identifier la solution qui correspond le mieux à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.