Les avantages d’une porte de garage sectionnelle

Porte de garage sectionnelle
Deux portes de garage sectionnelles

Chez SMF Services, il existe 3 types de portes de garage : la porte basculante, la porte coulissante et la porte de garage sectionnelle.
Chaque type de porte de garage a ses avantages et ses inconvénients, mais la porte de garage sectionnelle est particulièrement appréciée des connaisseurs ! Pourquoi ? Réponse immédiate…

L’aspect fonctionnel de la porte de garage sectionnelle 

Côté pratique, la porte de garage sectionnelle marque des points… En effet, celle-ci se range dans un espace tout à fait minime, notamment en comparaison avec la porte basculante. Grace aux panneaux sectionnelles de la porte de garage, la porte peut suivre le contour du garage, afin d’occuper un espace réduit situé au niveau du plafond.

L’isolation de la porte de garage sectionnelle

Chez SMF Services, une porte de garage sectionnelle, c’est 40mm de mousse polyuréthane et d’acier galvanisé, conçu pour votre confort. Plus précisément, les panneaux de porte de garage sectionnelles SMF Services sont composés de deux fines couches d’acier galvanisé, recouverts d’un laquage, avec entre les deux, une mousse polyuréthane haute qualité.

Le résultat : une porte de garage sectionnelle haute isolation, aussi bien en termes d’isolation phonique que thermique. Pour les amateurs de chiffres, sachez que le coefficient de conductivité thermique des portes de garage sectionnelles SMF Services se situe à 0,48W/m2K, et le coefficient phonique à 25 décibels.

Style de votre porte de garage sectionnelle

En termes de style, la porte de garage sectionnelle a plusieurs atouts… D’abord, concernant les panneaux de porte de garage, le choix est large. Entre panneaux à cassettes, panneaux microrainures, ou encore panneaux larges bandes, vous pouvez adapter votre porte de garage afin de correspondre au style de votre propriété.

De même, vous avez la main sur le type de laquage de votre porte de garage sectionnelle, ainsi que sa couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *