Joint d’étanchéité en caoutchouc pour seuil de porte de garage

Joint de seuil étanche en caoutchouc pour porte de garage sectionnelle

Le saviez-vous ? En cas de fortes pluies, il peut arriver qu’une faible quantité d’eau puisse s’infiltrer sous votre porte de garage. Même avec un garage en pente, parfois il suffit d’un vent fort pour que votre garage se retrouve mouillé.

Pour pallier à ce problème (qui peut affecter toutes les portes de garage) SMF Services propose un joint de seuil en caoutchouc, qui vient se poser au sol, au niveau du boudin inférieur de la porte sectionnelle.

Légèrement bombé, avec une lèvre de 13mm, ce joint d’étanchéité s’installe très simplement à l’aide d’une colle silicone et de vis et chevilles. Robuste, il est capable de résister à un poids élevé, comme celui d’une voiture, sans aucun souci.

Lors de la commande de votre porte de garage sectionnelle SMF Services, vous pouvez demander la pose optionnelle du joint de seuil en caoutchouc, notamment si vous avez eu des problèmes d’infiltrations d’eau par le passé.

Pour commander le joint seul, SMF Services vous invite à découvrir certains de ses partenaires qui proposent ce produit en vente en ligne :

Le joint de seuil étanche sur C-Ouvert.com ou sur Jointdeseuil.fr

One thought on “Joint d’étanchéité en caoutchouc pour seuil de porte de garage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.