SMF Services : l’univers d’entrée d’immeuble

Accès immeuble
Equipements d'accès immeuble

Vous avez besoin d’équipement pour un accès immeuble ? SMF Services est en mesure de vous répondre. Qu’il s’agisse de votre porte d’immeuble, d’un système de contrôle d’accès par clavier ou interphone, voire même de boites aux lettres collectives, SMF Services écoute votre problématique et y répond avec des solutions adaptées sur mesure.

Portes d’immeuble

Les portes d’immeuble SMF Services sont composées d’un assemblage soudé d’acier et de verre qui procure à la porte d’immeuble une résistance particulièrement notable. Ce type de porte d’immeuble est considérablement plus robuste qu’une porte en aluminium.

Pour assurer un accès sécurisé en permanence, les portes d’immeuble SMF sont conçues pour une fiabilité haute et une durabilité longue.

Contrôle d’accès

Afin de permettre l’accès à votre immeuble, vous avez besoin d’un système de contrôle, style digicode, interphone ou badge Vigik. Selon vos besoins, SMF Services peut installer un interphone ou visiophone, un clavier à code, un système d’ouverture par badge ou enfin, une platine Intratone, qui permet une ouverture de votre porte ou portail via un téléphone portable ou fixe.

Boites aux lettres collectives

Les boites aux lettres collectives de votre hall d’immeuble font parties des éléments incontournables auxquels penser. En effets, les boites aux lettres doivent être conformes aux normes La Poste, et résister dans la mesure du possible aux actes de vandalisme.

Les boites aux lettres collectives sont conçues pour une durée de vie optimale, et une conformité aux normes PTT. Vous pouvez bien entendu choisir de personnaliser vos boites aux lettes (couleurs, nombre, dimensions…)

One thought on “SMF Services : l’univers d’entrée d’immeuble

  1. FRERE BROUWERS Reply

    Petite copropriété de 16 personnes, nous souhaitons sécuriser notre hall d’entrée et revoir l’accès boites aux lettres.
    Banlieue lilloise (59110)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.