Contrat d’entretien et de maintenance pour porte de garage

Maintenance porte garage
Véhicule de maintenance SMF

Pourquoi est-il important de souscrire à un contrat de maintenance pour votre porte de garage ?

D’abord, pour une raison évidente, si votre porte de garage est utilisée par le public (porte de garage de résidence, de copropriété par exemple) vous devez impérativement souscrire à un contrat d’entretien : il est obligatoire selon la loi.

En effet, dès lors que vous êtes une collectivité, ou responsable d’immeuble, vous devez faire vérifier votre porte de garage au minimum deux fois par ans, (prestation comprise dans le contrat d’entretien de la porte de garage) et la faire réparer si nécessaire.

L’historique d’entretien de la porte de garage est répertorié dans un carnet, indissociable de la porte.

Outre la nécessité d’être en ordre d’un point de vu légal, la maintenance de porte de garage permet aussi de garantir une durée de vie optimale. D’ailleurs, le graissage et le remplacement de la petite quincaillerie est compris dans notre contrat de maintenance simple.

Chez SMF Services, on propose des contrats d’entretien adaptés à vos besoins. Pour plus d’informations concernant les prestations de maintenance et d’entretien de vos portes de garage, consultez le site web SMF Services, vous pouvez y télécharger notre documentation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *