Portique à limitation de hauteur SMF Services

Descriptif

Portique de limitation de hauteur – Généralités

Le portique de limitation de hauteur est une fermeture permettant de filtrer le trafic et notamment interdire le passage des véhicules d’une certaine hauteur. C’est un produit utilisable au niveau des entrées de parking, mais également sur les voieries publiques.

Très robustes, les portiques limiteurs de hauteurs peuvent être mis en place pour empêcher le passage de poids lourds, camionnettes ou encore camping-cars et caravanes. Fabriquée en acier, la poutre horizontale est ultra résistante et très lourde, afin d’éviter les passages en force.

100% motorisée, la poutre du portique de limitation de hauteur coulisse grâce à une crémaillère et un moteur dissimulé dans le poteau de maintien. La hauteur de la poutre est généralement de 2m05, pour une longueur pouvant varier de 4 à 10m.

Sécurité

En termes de sécurité, le portique limiteur de hauteur respecte toutes les obligations de la norme européenne EN 13.241-1, qui régule les obligations de sécurité des portes et portails automatiques. Motorisation anti-écrasement, contrôle à distance : SMF Services fournit les meilleurs équipements et accessoires disponibles pour sécuriser ses portes de quai et équipements de quai en général.

Personnalisation

Les portiques de limitation de hauteur peuvent être laqués de plusieurs couleurs différentes (noir, vert et blanc étant des coloris particulièrement demandés).