Portes sectionnelles industrielles - SMF Services

Descriptif

Porte industrielle – Généralités

Les portes industrielles sectionnelles sont conçues pour sécuriser les bâtiments industriels : entrepôts, ateliers, usines… Ce sont des portes articulées, avec des sections qui se rangent en hauteur. En fonction de la configuration du bâtiment, la porte industrielle peut avoir une levée standard, haute ou même sous linteau.

Fabriquées en France à partir des meilleurs matériaux, et une quincaillerie de qualité supérieure, les portes industrielles fournies par SMF Servicees sont robustes et durables.

Grâce à leurs panneaux sandwich 40mm, les portes sectionnelles industrielles SMF Services sont également isolantes, autant en termes phoniques que thermiques.

De l’étude de vos besoins à la réalisation de votre porte sectionnelle ou porte de quai, SMF Services vous conseille et vous guide afin de trouver la meilleure réponse à vos besoins.

Sécurité

En termes de sécurité, les portes sectionnelles industrielles sont certifiées norme européenne EN 13.241-1, qui régule les obligations de sécurité des portes et portails automatiques. Barres palpeuses, gyrophare, photocellules : SMF Services fournit les meilleurs équipements et accessoires disponibles pour sécuriser ses portes sectionnelles industrielles.

Personnalisation

Toutes les portes industrielles SMF Services peuvent être personnalisées pour un rendu esthétique plus attrayant, notamment en termes de laquage, avec l’ensemble de la palette RAL mise à disposition de nos clients.

L’habillage de la porte peut également faire l’objet d’une décoration, avec possibilité d’y apposer des adhésifs grand format par exemple.