Porte rapide souple - SMF Services

Descriptif

Portes rapides – Généralités

La porte rapide est une porte industrielle conçue pour des environnements bien particuliers, où il est nécessaire de limiter les échanges d’air ou de température entre deux environnements. Elle est souvent utilisée dans la grande distribution ou les industries alimentaires.

Généralement fabriquée en PVC souple, la porte rapide, comme son nom l’indique, s’ouvre et se ferme dans un temps très réduit. de façon à limiter au maximum le temps d’ouverture. Selon les motorisations, les portes rapides peuvent s’ouvrir et se refermer en quelques secondes seulement.

SMF Services, secteur industrie, réalise les études préalables ainsi que l’installation et la maintenance de vos portes rapides.

Sécurité

En termes de sécurité, les portes rapides sont certifiées norme européenne EN 13.241-1, qui régule les obligations de sécurité des portes et portails automatiques. Motorisation avec système anti-écrasement, pare-chutes : SMF Services fournit les meilleurs équipements et accessoires disponibles pour sécuriser ses portes industrielles rapides.

Personnalisation

SMF Services peut personnaliser ses portes rapides, notamment en termes de coloris, avec de nombreuses possibilités de personnalisation pour la bache PVC.