Porte industrielle Compact de Rolflex - SMF Services

Descriptif

Porte industrielle Compact – Généralités

La porte industrielle Compact, de Rolflex, a la particularité de nécessiter très peu d’encombrement au niveau du plafond. En effet, son fonctionnement « accordéon » permet à la porte de se plier et de se ranger, sans avoir besoin de de rail de retours, éléments indispensables sur une porte industrielle sectionnelle.

Peu gourmande en entretien, la porte Compact a également l’avantage d’être plutôt silencieuse et très fluide lors des cycles d’ouverture et fermeture. Ainsi, la porte ne présente aucune gêne pour les usagers aux alentours.

Polyvalente, la porte industrielle Compact peut être posée en intérieur comme en extérieur. Il est possible d’y incorporer un portillon, pour une utilisation piétonne simplifiée.

Sécurité

En termes de sécurité, les portes sectionnelles industrielles sont certifiées norme européenne EN 13.241-1, qui régule les obligations de sécurité des portes et portails automatiques. Barres palpeuses, gyrophare, photocellules : SMF Services fournit les meilleurs équipements et accessoires disponibles pour sécuriser ses portes sectionnelles industrielles.

Personnalisation

Toutes les portes industrielles Compact peuvent être personnalisées pour un rendu esthétique plus attrayant, notamment en termes de laquage, avec l’ensemble de la palette RAL mise à disposition de nos clients. Il est également possible d’ajouter des panneaux transparents pour préserver la lumière.