Portillon tourniquet cover

Descriptif

Portique tourniquet – Généralités

Le portique tourniquet (également appelé portillon tourniquet) est un système de contrôle d’accès humain permettant de filtrer et limiter le flux de personnes entrant dans un lieu (parking etc). A la différence de la porte tambour (porte intérieur/extérieur) le tourniquet est une fermeture extérieur/extérieur.

En acier haute résistance, le portique tourniquet est très robuste. Il existe en version manuelle comme motorisée. En version électrique notamment, il est possible d’y incorporer un système de contrôle d’accès par badge, clavier à code ou interphonie. Il est également possible de bloquer le portillon pendant des horaires particulières.

SMF Services réalise la conception, l’installation et la maintenance des portiques tourniquets, suivant votre cahier des charges de besoins.

Sécurité

En termes de sécurité, les portes rotatives SMF Services sont certifiées norme européenne EN 13.241-1, qui régule les obligations de sécurité des portes et portails automatiques. Système anti-écrasement, autocollants de sécurité : SMF Services fournit les meilleurs équipements et accessoires disponibles pour sécuriser ses portes tourniquet.

Personnalisation

En termes de personnalisation de ses portiques tourniquets, SMF Services peut proposer différents designs, en accord avec la clôture par exemple. Il est notamment possible de choisir un laquage spécifique, différent du blanc.