Porte tambour rotative - SMF Services

Descriptif

Portes tambour – Généralités

La porte tambour, également appelée porte tourniquet ou porte rotative, est une porte bien particulière, conçue pour réguler les flux de personnes aux entrées de grandes surfaces ou aéroports par exemple.

Les portes tambour existent en deux versions : manuelles ou motorisées. Les modèles manuelles nécessitent simplement d’être poussés par les utilisateurs, tandis que les portes tourniquet automatiques tournent en permanence.

Outre son intérêt pour réguler les flux de personnes, la porte rotative est également plus performante en termes d’isolation, car elle limite les échanges d’air et de température entre les deux milieux.

SMF Services vous conseille et réalise l’installation et la maintenance des portes automatiques tambour.

Sécurité

En termes de sécurité, les portes rotatives SMF Services sont certifiées norme européenne EN 13.241-1, qui régule les obligations de sécurité des portes et portails automatiques. Système anti-écrasement, autocollants de sécurité : SMF Services fournit les meilleurs équipements et accessoires disponibles pour sécuriser ses portes tourniquet.

Personnalisation

En termes de personnalisation de ses portes rotatives, SMF Services peut décliner le style de la porte automatique en fonction des contraintes architecturales, grâce notamment à un laquage spécifique par exemple.