Porte d'immeuble haute sécurité - SMF Services

Descriptif

Portes d’immeubles – Généralités

Les portes d’immeubles SMF Services sont conçues pour sécuriser les entrées d’immeubles et permettre un accès efficace pour les résidents et autres personnes autorisées. Très robustes et durables, il s’agit de porte particulièrement résistantes, afin de réduire les risques d’entrée par effraction.

Fabriquées à partir d’un assemblage de profils pré-usinés en acier et de verre ultra-résistant, le montage des portes d’immeubles par soudure leur donne une résistance mécanique à l’usage et le forçage largement supérieur aux profils classiques PVC ou aluminium.

SMF Services installe et effectue la maintenance de toutes vos portes d’immeubles, y compris les systèmes de contrôle d’accès indispensables au bon fonctionnement de la porte (interphonie, badges Vigik…)

Accessoires

SMF Services gère également l’installation de tous les accessoires nécessaires au fonctionnement optimal de la porte d’immeuble, à savoir les systèmes d’ouverture et fermeture à distance, par code ou par badge. SMF Services recommande par ailleurs les platines Intratone et Aiphone.

La société réalise également une partie des aménagements de sas d’immeuble, comme l’installation de batteries de boites aux lettres, conformes aux normes des services postaux.

Accessoires de sécurité

Assemblage en acier pour porte d'immeuble - SMF Services
Assemblage soudé

L’assemblage d’acier soudé est beaucoup plus robuste que les assemblages classiques PVC ou aluminium.

Cela permet d’offrir à la porte d’immeuble une résistance optimale à l’usure et aux éventuelles tentatives d’entrée par effraction.

Verre ultra-résistant

SMF Services n’utilise que du verre double ou triple vitrage pour ses portes d’immeubles, avec une épaisseur importante pour réduire au maximum les bris accidentels ou liés à des actes de vandalisme.

Verre haute sécurité pour porte d'immeuble - SMF Services