Contrôle d'accès Intratone - SMF Services

Descriptif

Contrôle d’accès – Généralités

Les systèmes de contrôle d’accès sont conçus pour limiter les accès parkings et immeubles à des personnes biens spécifiques : résidents, utilisateurs, postiers… Ces accessoires permettent également l’ouverture des portes et portails SMF Services.

Généralement, les platines de contrôle d’accès, comme celles proposées par Intratone, partenaire SMF Services, sont équipées de plusieurs technologies regroupées en un.

Tout d’abord, le système d’interphonie ou visiophonie, qui permet d’entrer en contact avec les occupants de la résidence. Selon les modèles, il sera possible pour les résidents de voir leurs visiteurs à l’aide d’une caméra.

Le clavier à code, également appelée digicode, permet simplement aux habitants d’aller et venir au sein de leur résidence sans encombre. Des codes spécifiques peuvent également être communiqués aux agents de livraison ou d’entretien par exemple, avec des horaires d’accès limitées par exemple.

L’accès Vigik, encore plus pratique, permet d’ouvrir les fermetures par simple passage de carte ou badge Vigik. Ce système peut également être défini dans le temps, pour certains utilisateurs par exemple.

Intratone

Les platines de marque Intratone ont la particularité d’être reliées à un service mobile, permettant ainsi d’ouvrir et fermer les portes et portails à l’aide d’un téléphone mobile.

En effet, lorsqu’un visiteur vous appelle à la platine, c’est votre téléphone mobile qui sonne et vous pouvez communiquer en visio avec votre interlocuteur, grâce à votre smartphone. Il est également possible d’ouvrir la porte ou le portail à distance par cette méthode.

Modernes et tendance, les platines Intratone sont très appréciées pour ce système de contrôle d’accès avant-gardiste.