L’UGECAM Hauts-de-France nous fait confiance !

SMF contrat de maintenance

Les missions de l’UGECAM

L’Union pour la Gestion des Établissements des Caisses d’Assurance Maladie (UGECAM) gère les Etablissements de Santé Privés d’Intérêt Collectif (ESPIC) de l’Assurance Maladie.

Elle est au services d’adultes et d’enfants handicapés, de personnes âgées dépendantes et de patients en psychiatrie ainsi qu’en soins de réadaptation.

Ses missions se concentrent autour de ces personnes :

  • Soigner et rééduquer
  • Réinsérer
  • Accompagner au quotidien les personnes en situation de dépendance

 

Nos promesses

Pour accompagner au mieux et faciliter le travail quotidien des collaborateurs de l’UGECAM, nous assurons la maintenance des portes et portails automatiques et semi-automatiques installés dans ses établissements. Ceci comprend la vérification, la remise en état ainsi que le dépannage de :

  • 5 portes battantes
  • 2 portes automatiques VISIO à 1 vantail coulissant
  • 1 portail automatique à double vantaux
  • 1 portail automatique à 1 vantail coulissant

 

Une confiance basée sur une qualité de service

Un suivi composé de deux visites préventives à l’année est mis en place. Ces entretiens préventifs auront pour but de vérifier le bon état de fonctionnement de chaque équipement par le biais de tests. Lors de chacune de nos visites, nous promettons d’assurer une vérification générale de l’état mécanique, électrique et électronique de chaque appareil, un contrôle des pièces constituants les systèmes de sécurité, un entretien nécessaire au bon fonctionnement ainsi que la réparation ou le remplacement des pièces, en cas de besoin.

 

Un engagement fort

Nous promettons d’intervenir, en cas de défaillance du système, dans les 4 heures suivant l’émission de la demande.

Nous assurons également une intervention 24h/24, 7j/7, dimanche et jours fériés compris et une intervention dans les 2h suivant l’émission de la demande.