SMF Services : une réactivité à toute épreuve pour vos portes et portails

SMF Services - réactivité et vitesse

SMF Services se distingue dans le domaine de la fermeture par sa rapidité d’intervention face aux besoins de ses clients. Grâce à ses multiples agences, son organisation réfléchie et ses technologies innovantes, SMF Services a développé sa notoriété et sa réputation de professionnel. Voici quelques raisons pour lesquelles SMF Services est aussi reconnu aujourd’hui :

La proximité à travers ses 8 agences nationales

Pour pouvoir intervenir rapidement, il y a toujours une solution logique évidente : d’abord se trouver à proximité de ses clients. SMF Services avec ses agences régionales, est capable d’intervenir rapidement et efficacement, notamment grâce à ses stocks de pièces détachées.

Par ailleurs, pour garantir la qualité de ses prestations SMF n’intervient que dans les régions où elle dispose d’agences à proximité. Ainsi, la suite logique dans le développement de SMF Services est l’ouverture de nouvelles agences en région.

La réactivité grâce à son système de gestion informatisée

SMF Services, grâce à son pôle recherche et son service informatique, a développé son propre système de gestion des interventions, chantiers et matériels. Grâce à SMF SAV, les techniciens peuvent intervenir encore plus rapidement et avec plus d’efficacité.

Comment ça marche ?

Les demandes d’interventions sont enregistrées par informatique dans un logiciel de gestion appelée SMF SAV. La demande est ensuite transmise à un technicien, en fonction de son planning et de son emplacement géographique, de façon à optimiser les délais.

Côté terrain, chaque technicien est équipé d’un smartphone avec une application Android développée par SMF Services. Cet équipement permet de géo-localiser les techniciens, mais également de dématérialiser les bons d’intervention.

Le technicien remplit donc ses bons d’interventions directement sur le smartphone, photos à l’appui si besoin et les synchronisent avec l’agence locale. C’est un gain de temps considérable et cela réduit les déchets papier.

Le sens du service : un héritage du SAV

La réactivité de l’équipe SMF Services est liée à son héritage historique en tant qu’acteur du SAV. Avec plus de 30 années d’expérience et des équipes formées à la fois sur les aspects techniques et commerciaux, les professionnels SMF ont développé un sens du service exceptionnel, avec un seul mot d’ordre : la satisfaction client.