Notre sélection de portes de garage pour le printemps 2018

Porte de garage aflleurante avec lames en acier

SMF Services vous dévoile sa sélection de portes de garage pour ce printemps 2018. A l’affiche : des modèles originaux, comme la porte de garage à bardage en lames filantes, ou encore, les portes en bois massifs.

Nouveauté : la porte affleurante à lames acier

Nouvelle porte de garage résidentielle, à caractère unique, la porte affleurante à lames acier est à la fois moderne, design et performante. S’apprêtant tout particulièrement aux maisons d’architectes et construction neuves, le bardage métallique permet de camoufler parfaitement la porte de garage, qui se fond dans le décor.

Porte de garage latérale coulissante - SMF Services

La porte de garage latérale haute isolation

Les portes latérales coulissantes présentent certains avantages par rapport aux portes sectionnelles à refoulement plafond. Principalement, on économise une place importante au niveau du plafond, puisqu’il n’y a pas de motorisation ni de ressorts à ce niveaux.

Parmi les autres atouts de la porte latérale, on compte l’ouverture piétonne. Il est possible d’ouvrir uniquement un panneau de la porte (portillon) pour le passage des personnes à pied, ou de vélos par exemple, sans ouvrir l’ensemble de la porte de garage.

Portillon incorporé dans porte de garage sectionnelle plafond

La porte sectionnelle avec portillon intégré

Autre porte de garage très pratique, la porte de garage avec portillon intégré allie les avantages de la porte latérale avec la performance de la porte de garage sectionnelle, notamment en termes d’isolation. Ce sont des modèles particulièrement utiles lorsque la porte de garage sert régulièrement pour les habitants à pieds.