Nouvelles portes industrielles Compact à la maternité du CHR de Roubaix

Porte Compact industrielle SMF Services

SMF Services vient d’achever une toute nouvelle réalisation de portes industrielles à la maternité du CHR de Roubaix. Il s’agit en l’occurrence de deux portes industrielles de marque Compact, réputée pour ses portes de qualité supérieure à ouverture rapide et à très faible encombrement.

Placées de part et d’autres d’un sas pour ambulances, ces portes se doivent d’être irréprochables en termes de fiabilité et de performances, c’est pourquoi SMF Services a tout logiquement choisi les portes industrielles de son partenaire Compact.

En ce qui concerne leur mécanisme, ces portes sont assez différentes des modèles type « sectionnelle ». En effet, au lieu de se plier et de se ranger sous le plafond, la porte Compact se plie comme un accordéon au niveau du linteau de la baie.

En panneaux aluminium et PVC rigide transparent, les deux portes laissent passer une grande quantité de lumière tout en restant robustes. Le panneau central est réellement transparent pour permettre de voir à travers tandis que les 4 autres panneaux sont légèrement brouillés : ils laissent passer la lumière mais ne permettent pas de voir parfaitement.

La maternité en question étant neuve, le rendu esthétique est très sympathique : le bardage du bâtiment est design et les deux portes suivent parfaitement par rapport aux autres menuiseries (même couleur par exemple).

Découvrez les portes industrielles Compact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *